Vous êtes témoin d’un incident ? Photographiez le problème que vous constatez (lampadaire en panne, déchets dans un espace vert, arbre malade, problème de signalisation, etc.) et partagez l’information directement via l’application mobile Ulis+ afin que nos services puissent intervenir.
Disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play, l’application Ulis + vous permet d’effectuer vos démarches familles, administratives et vous permet de signaler toutes anomalies constatées sur le domaine public.
Depuis votre téléphone, alertez, en quelques clics, les services de la Ville. Pour cela, il vous suffit de créer votre compte citoyen sur Ulis+. Vous pouvez également signaler un incident sur votre ordinateur, sur votre compte Ulis+.
Une fois votre requête envoyée, vous recevez un accusé de réception par mail. Elle est ensuite transmise vers le service municipal concerné.
Un suivi personnalisé est assuré par le nouveau service municipal de la proximité, et vous informera des suites données à votre requête. Vous pourrez retrouver vos historiques et échanges avec la commune directement sur l’application. Chaque administré qui formule une requête reçoit une réponse, qu’elle soit positive, en attente de traitement ou à laquelle il est impossible de donner satisfaction, en expliquant les raisons.
En cas d’urgence, il est conseillé d’appeler directement la police municipale (01 69 29 34 12), la Police (17), le commissariat des Ulis (01 70 29 30 10) ou les pompiers (18).