Missions principales :
- Animation des sites web (interne et externe) et application mobile de la ville.
- Gestion, animation et dynamisation des différents réseaux sociaux de la ville.
- Rédaction.
- Suivi des statistiques et indicateurs d’évaluation des sites, application et réseaux sociaux (qualitatif et quantitatif)
Détail des activités :
- Gestion et actualisation des sites internet, applications mobiles et panneaux numériques
- Animation des réseaux sociaux de la ville (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, LinkedIn…
- Rédaction pour différents supports
- Veille web et réseaux sociaux
- Analyse régulière des trafics, suivi des statistiques des sites, application et réseaux sociaux (qualitatif et quantitatif)
- Liens avec les prestataires, partenaires extérieurs et l’ensemble des services de la ville
- Polyvalence au sein du service communication (rédaction, photos, évènementiel, etc.)
Compétences requises :
- Maîtrise rédactionnelle (orthographe/grammaire) pour différents supports
- Notions de la production web (HTML, CSS, TYPO3
- Connaissance du web, des usages numériques contributifs et des évolutions techniques liées au web
- Connaissance des logiciels Indesign, photoshop, Canv
- Notion des règles générales du droit appliquées à la communication digitale (droits à l’image, etc…)
Avantages :
- Télétravai
- Primes annuelle
- Compte-Epargne Temp
- Prise en charge Mutuell
- Prise en charge des frais de déplacement formatio
- Abonnement CNAS ou FNA
- Autorisations spéciales d’absence
Diplômes ou formation ou expérience requise :
Bac+2 minimum
Connaissance de la Fonction Publique Territoriale et des techniques de communication publique.