Missions principales :

  • Animation des sites web (interne et externe) et application mobile de la ville.
  • Gestion, animation et dynamisation des différents réseaux sociaux de la ville.
  • Rédaction.
  • Suivi des statistiques et indicateurs d’évaluation des sites, application et réseaux sociaux (qualitatif et quantitatif)

Détail des activités :

  • Gestion et actualisation des sites internet, applications mobiles et panneaux numériques
  • Animation des réseaux sociaux de la ville (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, LinkedIn…
  • Rédaction pour différents supports
  • Veille web et réseaux sociaux
  • Analyse régulière des trafics, suivi des statistiques des sites, application et réseaux sociaux (qualitatif et quantitatif)
  • Liens avec les prestataires, partenaires extérieurs et l’ensemble des services de la ville
  • Polyvalence au sein du service communication (rédaction, photos, évènementiel, etc.)

Compétences requises :

  • Maîtrise rédactionnelle (orthographe/grammaire) pour différents supports
  • Notions de la production web (HTML, CSS, TYPO3
  • Connaissance du web, des usages numériques contributifs et des évolutions techniques liées au web
  • Connaissance des logiciels Indesign, photoshop, Canv
  • Notion des règles générales du droit appliquées à la communication digitale (droits à l’image, etc…)

Avantages :

  • Télétravai
  • Primes annuelle
  • Compte-Epargne Temp
  • Prise en charge Mutuell
  • Prise en charge des frais de déplacement formatio
  • Abonnement CNAS ou FNA
  • Autorisations spéciales d’absence

Diplômes ou formation ou expérience requise :

Bac+2 minimum

Connaissance de la Fonction Publique Territoriale et des techniques de communication publique.

Je postule

*Champs obligatoires

Mes coordonnées
Mes pièces jointes
Mon message
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez sélectionner les 4 derniers caractères de la série.